LE CONSEIL
Ponctuellement et selon la demande, l'agence peut se charger de : suivi des travaux de rénovation, rédaction de baux, estimations, souscription d'emprunts, obtention de subventions, représentation aux assemblées générales de copropriété, etc.
Des connaissances approfondies permettent à l'agence de fournir conseils et solutions dans le domaine de l'immobilier.
LA TRANSACTION
Une mission : la conciliation entre l’acquéreur et le vendeur pour satisfaire chaque intervenant et mener à son terme la vente du bien.
Outre les démarches classiques de mise en vente, l'agence effectue spontanément :
- Une étude de marché afin d'estimer le bien au plus juste prix ou de confirmer son estimation.
- Les diagnostics obligatoires.
- Une plaquette de présentation du bien à vendre avec descriptif précis et photos.
- La diffusion du bien en vitrine, sur différents supports publicitaires (presse, sites internet) et auprès de nos clients et prospects.
Et si besoin est, des propositions d'optimisation quant à l'aménagement intérieur afin d'apporter aux acheteurs potentiels idées et estimations budgétaires.